La danse fitness

Rate this post

Le premier objectif de la danse fitness, type Zumba®, est le plaisir de bouger.

En bougeant, l’activité cardio-respiratoire est améliorée. Des musiques sur lesquelles s’amuser, danser et sauter. Rien de mieux pour muscler votre coeur.

Le cours est à pratiquer en groupe pour s’amuser et transpirer ensemble.

Ce moment vous permet de vous défouler mais aussi de vous détendre. Après une séance, vous vous sentirez beaucoup mieux et libérez de tout votre stress.

Un cours sur des musiques variées qui permettent de gagner confiance en soi et être plus à l’aise dans son corps.

Chaque cours dure environ 45 minutes.

A propos elodie

Coach sportif et diplôme des métiers de la forme, j'ai fait de ma passion pour le sport un métier. Triathlète passionnée, le sport fait parti de mon quotidien. 

C'est à 30 ans que je choisis de changer de cap dans ma vie, alors professeur des écoles, le sport prenait déjà une place importante dans ma vie. Je décide alors de me réorienter et de suivre une formation de Coach Sportif.
Diplômé d'un BPJEPS mention Force et Cours collectifs, je décide de me lancer immédiatement à mon compte.

Aujourd'hui, ma méthode comprend une approche globale, avec à la fois les bienfaits de la gym postural (yoga, stretching et Pilates) ainsi que du travail dynamique. Le but étant d'améliorer votre santé en général. 

Quelque soit votre âge, votre sexe, votre condition physique ou votre passé sportif chacun peut bénéficier d'un suivi personnalisé répondant à vos objectifs et vos disponibilités. 

Je fais en sorte que chaque séance soit un moment unique et un moment de plaisir.

Laisser un commentaire